Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:24

Je descendis les escaliers, pris mes clés et sortit. L'idéal quand on habite en face d'un musée, c'est qu'il y a beaucoup de commerce autour, généralement pour les touristes, mais les habitants en profitent. Je me rendais au Luxury, un des restaurants les plus chics de Manhattan, où les plats, cafés, ou autres pouvaient passer de pas chers, à très chers. Le temps était ensoleillé et légèrement frais. Je remontais les manches de ma chemise blanche, ma veste de smoking balancée sur mon épaule. J'avais rendez-vous avec Naomi (Weaver), une amie de Duchesne, elle aussi sang-bleu, pour parler du bal des 400 qui cette année abordait le thème "gothique". Je n'avais pas réfléchi à ma tenue pour le moment, ce n'était pas pour maintenant, mais nous devions cependant parler de l'organisation et de tout ce qui allait avec. Et je pensais en profiter pour lui demander conseil quant à ma tenue, ou plutôt mon déguisement.
J'arrivai devant le Luxury, ouvris la porte et m'avançai vers le comptoir. J'avais réservé une table pour 11h00, et était légèrement en avance. L'homme qui était sans doute un serveur me montra la table et je m'y rendis. Naomi n'était pas encore là, ce n'était pas un problème, je pouvais attendre. J'avais toujours aimé ce petit restaurant mélangeant toutes les "classes" de Manhattan. Comme je l'ai dis plus tôt, les plats et cafés, ou autre, pouvaient passer d'un prix très abordable à des prix colossaux. C'est pour cela qu'on y croisait beaucoup de gens de styles différents. Il y avait des personnes plus ou moins âgées qui, vu leur repas, devait avoir assez d'argent et une bande de jeunes ayant la quinzaine qui mangeaient des steak/frites. Voyez donc le contraste entre ces personnes qui mangeaient apparemment du homard -j'ouvris de gros yeux !- et ces jeunes qui se lançaient de la sauce tomate.
Je pensais prendre un café mais je préférais attendre Naomi avant de commander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:46

Naomi se réveilla et se leva après avoir bailler un coup. Elle avait bien dormi! Elle alla écarter les rideaux pour faire entrer un peu de lumière et alla dans la salle de bain.
Elle prit sa douche et se lava les dents. Elle sorti de son immense salle de bain et alla voir qu'est ce qu'elle pourrait mettre. Après mure réflexion, elle opta pour un petit short noir avec des bottes noires et des longues chaussettes de la même couleur.
Elle opta pour un débardeur rouge moulant qu'il laissait voir son nombril et une veste en cuir noir.

Pour la coiffure, elle fit un petit chignon "sauvage", c'est à dire: elle se fit, d'abord, une queue de cheval et la fit tourner pour y attacher des petites pincettes. Elle prit sa bombe de laque et s'en appliqua les cheveux après les avoir ébouriffé.

Elle se mit un peu de maquillage: du noir sur les yeux, du rimel, du crayon, du font de teint et du rouge à lèvre ayant la couleur du sang.
Elle voulu prendre son petit déjeuner quand elle remarqua l'heure.

"C'est pas vrai! Je suis en retard à mon rendez vous avec Jack!"

Elle laissa tomber le petit déj' et pris son sac en cuir noir après y avoir mis son portable, ses clés et son portefeuille bien garni. Elle prit aussi ses lunettes de soleil et sortit en trombe de chez elle après avoir bien tout fermé à clé.
Heureusement, elle n'habitait pas loin du Luxury's restaurant et, avec un pas rapide, elle y était en moins de cinq minutes. Pendant le trajet, elle s'était faite fussillée d'un millier d'appareils photos de paparazi. Arrivée à la porte du restaurant, elle leur fait un petit coucou de la main et un bisou volant.
Elle entra, en soupirant, dans le restaurant.

"Vous désirez mademoiselle?"

"Un ami a reservé au nom de Benjamin Force"

La receptionniste jeta un coup d'oeil dans son livre et fit signe à sa cliente de la suivre. Elle la conduit jusqu'à la table.

"Excuse moi du retard Jack! J'ai pas vu le temps passer."

Naomi s'assit en mettant sa veste sur ses genoux et son sac sur la chaise innocupée de la table.

"Puis je prendre votre commande" Dit le serveur

"Un thé au jasmin pour moi et un quart de gateau à la fraise s'il vous plait"

"Très bien" fit il en griffonant dans son petit cahier "Et vous monsieur Force?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Pendant ma contemplation des alentours, je vis une horde de paparazzi arriver. Je me demandais qui pouvait en attirer autant. Mais je ne fus pas surpris que la cause de tout ça soit Naomi, aussi connue et appréciée soit elle.
Elle débarqua, comme si elle était très en retard. Je n'avais pas vraiment remarqué et cela ne me dérangerait pas. Elle portait un short noir avec de grandes bottes noires et de longues chaussettes de la même couleur. Son haut trop court rouge sang contrastait bien avec sa veste en cuire noire mais s'accordait avec son rouge à lèvre sang. Quant à ses yeux, elle les avait teinté de noir très épais. Un look tout à fait goth' mais tout aussi sexy, un style qui ne semblait pas trop trash sur elle. C'était Naomi.
Elle s'avança vers la réceptionniste tandis que moi, je l'observai de façon très posée. Une fois qu'elle eut vu la table que j'avais réservé, elle s'avança. Je commençai à me lever pour la saluer mais Naomi s'assit et je fis donc de même. Elle s'excusa de son retard, n'ayant pas vu le temps passer. J'acquiesçai ; elle comprit que je ne lui en voulais pas.
Un serveur vint à la table et demanda s'il pouvait passer commande. Je laissai Naomi le faire en premier. Elle prit un thé au jasmin et un quart de gâteau à la fraise ; gourmande qu'elle était. Une fois que le serveur eut tout noté, il me demanda ce que je désirais.


"Juste un café pour moi s'il vous plaît." répondis-je.

Le serveur acquiesça et nous laissa, allant passer le papier aux salariés pour préparer nos mets. Je retournai ma tête vers Naomi et lui adressai un sourire que je voulais mielleux. Je n'allais pas aborder tout de suite le bal des 400.

"Comment vas-tu Naomi ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:10

"Comment vas-tu Naomi ?"

"Ca va très bien mais c'est fatigant de se faire harcelée par une horde paparazzi dès le matin! Et toi?"


Ils discutèrent pendant un moment jusqu'à la venue de leur commande. Le serveur posa, d'un geste gracieux, son gâteau à la fraise. Il semblait délicieux et la crème toute rose avait l'air d'être un délice. Il posa, aussi, la tasse et versa du thé au jasmin (d'après l'odeur mais surtout parce qu'elle en avait commandé) à au moins trois mètres de haut de la tasse et miracle! Pas une seule goutte de thé est venue s'éclater sur la table. Puis il déposa le café de Jack en face de celui ci et dit, avec une petite courbette de politesse,

"Bonne dégustation mademoiselle monsieur"

"Merci!"

Elle prit la petite fourchette en argent, la planta dans son gâteau et mangea un bout.

"C'est trop bon! Au fait, c'est pas de la gourmandise, j'ai pas pris de petit déjeuner ce matin!"

Elle vit que les paparazzis armés de leurs appareils photos multi fonction étaient toujours la à la fusiller avec leur multitude de flash. Une serveuse alla fermer le rideau pour qu'ils laissent leurs clients tranquille.

"Pff! C'est pas trop tôt" soupira t'elle " Si Mimi était la je sais ce qu'elle aurait fait, ca l'aurait pas du tout dérangée mais moi ca m'embête de me faire photographier par des voleurs d'image! Au fait, Mimi risque pas d'avoir une crise cardiaque si elle te voit avec moi? Je sais que le fait qu'elle ne soit pas l'organisatrice de ce bal 400 gothique lui est restée au fond de la gorge.... Alors te voir avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:57

Elle allait bien mais apparemment les paparazzis la dérangeaient quelque peu. Nous discutâmes un moment avant l'arrivée de notre commande. Après nous les avoir déposer, il nous souhaita une "bonne dégustation" que je remerciais d'un signe de tête alors que Naomi le remerciait en paroles. Elle jugea utile de me préciser que si elle mangeait un gâteau à la fraise, ce n'était pas parce qu'elle était gourmande mais parce qu'elle n'avait pas déjeuner. Je voulais bien y croire mais quand même, un gâteau à la fraise !
Dehors, les paparazzis continuaient à se déchaîner sur Naomi et je remarquais bien que cela ne dérangeait pas qu'elle. L'assistance ainsi que les clients n'en pouvaient plus de tous ces flashs et crépitements. C'était compréhensible. Une des serveuses alla fermer les rideaux. Naomi sourit, satisfaite. Elle parla de Mimi&les paparazzis puis du fait que cela la mettrait sûrement en rogne de me voir avec Naomi. Elle n'avait pas tord ! C'était vrai que tout d'abord Mimi n'avait pas vraiment apprécié qu'on ne lui donne pas l'organisation du bal des 400. Je n'osais même pas imaginer sa réaction si elle me voyait avec une autre qu'elle.


"Mieux vaut ne pas y penser. Et puis, cela m'étonnerait qu'elle sorte à cette heure ici pour aller dans un café. Et tant pis pour elle. J'en ai marre de ses crises de jalousie ! Parlons donc de ce bal des 400 abordant le thème gothique ?" dis-je.

Je bus une tasse de mon café pour me "rafraîchir"puis continuai sur ma lancée.

"Que voulez-vous dire par "gothique" même si le thème me paraît assez dark et que j'ai entendu parlé de ce style ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:06

"Mieux vaut ne pas y penser. Et puis, cela m'étonnerait qu'elle sorte à cette heure ici pour aller dans un café. Et tant pis pour elle. J'en ai marre de ses crises de jalousie ! Parlons donc de ce bal des 400 abordant le thème gothique ?"

"C'est pas totalement faux... Pour elle, dormir beaucoup est égal à avoir un joli teint de bébé. T'as raison parlons plus de ça"

"Que voulez-vous dire par "gothique" même si le thème me paraît assez dark et que j'ai entendu parlé de ce style ?"

Elle écarquilla les yeux avant de sourire

"Tu me vouvoies maintenant Jack?"

Elle bu son thé et le redéposa d'un geste gracieux sur la table

"Enfin bref, j'imagine que les invités pourraient venir habillés pour les dames: en robe gothique mais vraiment gothique! Pour les garçons, j'imagine plutot un costard cravate noir!
Pour la décoration de la salle que le Conclave a, j'espere, déjà réservée; j'imagine une décoration avec des roses noires et rouges. Mais et toi? Tu imagines quoi?"

Elle mangea un peu de son gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:09

Naomi écarquilla les yeux après ma question et se demande pourquoi je la vouvoyais. Je pensais pourtant qu'elle avait eu l'idée du style gothique avec quelques acolytes ! Mais peut-être que l'idée ne venait que d'elle, cela ne m'étonnerait pas.

"Non non, je pensais que tu avais eu cette idée avec plusieurs personnes, c'est pour cela !" développai-je.

Elle bu son thé et le reposa sur sa table. Je fis de même avec mon café dont l'arôme me picota la gorge. Elle m'expliqua qu'elle imaginait en tenue, pour les dames, une robe très gothique, et pour les hommes, un costard cravate noir, rien de plus simple, me direz-vous. Quant à la décoration de la salle, elle imaginait des roses rouges et noires. Cela ferait vraiment très classe selon l'image que je me faisais. Mais j'avais une autre idée, enfin, un ajout. Mais aussi quelques questions. Je n'avais pas l'habitude d'entendre le mot gothique, sauf lorsque que les gens parlaient de Theodora, et pour moi, sa façon de s'habiller n'était pas gothique.


"Gothique, hum, tu veux dire entièrement noir mais classe c'est ça ? Cela ferait vraiment bien. Mais j'ai une idée, une proposition, que tu peux refuser bien sûr, ce n'est que mon avis, mais, je pensais que les femmes et les hommes pouvaient se "maquiller". Enfin, par exemple, soit, ils auraient chacun un signe différent sur le visage, mais ce serait très compliqué, soit tous le même signe, ce qui perturberait les "reconnaissances". J'imagine les femmes avec un regard très charbonneux, un maquillage très gothique. & les hommes de même, mais plus comme un masque autour des yeux fait avec du maquillage. Sans pour autant que cela fasse androgyne. Tu vois ce que je veux dire ? Du noir autour des yeux, je trouve que cela fait très gothique chez les hommes. Quant à la décoration, j'adhère totalement."

J'espérai qu'elle comprenait ce que je voulais dire. Je me perdais un peu dans mes explications. Ces derniers temps, j'avais du mal à exprimer certaines de mes pensées. Mais cette idée de bal des 400 abordant le thème gothique était pour moi une bonne idée. Quoi de mieux que des vampires dans leur style "légendaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:47

"Gothique, hum, tu veux dire entièrement noir mais classe c'est ça ? Cela ferait vraiment bien. Mais j'ai une idée, une proposition, que tu peux refuser bien sûr, ce n'est que mon avis, mais, je pensais que les femmes et les hommes pouvaient se "maquiller". Enfin, par exemple, soit, ils auraient chacun un signe différent sur le visage, mais ce serait très compliqué, soit tous le même signe, ce qui perturberait les "reconnaissances". J'imagine les femmes avec un regard très charbonneux, un maquillage très gothique. & les hommes de même, mais plus comme un masque autour des yeux fait avec du maquillage. Sans pour autant que cela fasse androgyne. Tu vois ce que je veux dire ? Du noir autour des yeux, je trouve que cela fait très gothique chez les hommes. Quant à la décoration, j'adhère totalement."

"Moi aussi je suis pour ton idée"

Elle écrivit les idées de Jack et les siennes sur un petit bloc note puis le déposa sur la table basse qui lui faisait face.

"Pour la musique de fond je vois des chansons comme celles d'Evanescence, Whitin temptation et d'autres groupes gothique... Si tu veux j'ai enregistré leurs chansons sur mon Ipod"

Elle regarda Jack du coin de l'oeil

"J'ai hate de voir Theodora dans sa robe... D'ailleurs je suis allée faire les courses avec elle l'autre jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:08

Elle accepta mon idée. Cela me fit sourire. Elle nota l'ensemble de nos idées sur un bloc-notes qu'elle posa devant elle. Je bus une gorgée de café dont l'arôme me réchauffait. Elle voyait les musiques de fond comme Evanescence, Within Temptation... Je ne connaissais pas le second, mais aimait bien le premier, et savait que Naomi avait de bon goûts musicaux. Je ne m'inquiétais donc pas quant aux musiques que l'on entendrait à cette soirée. Elle me dit qu'elle avait tout enregistré sur son Ipod, il me serait sûrement d'une grande utilité.
Puis, elle me regarda du coin de l'oeil, je m'attendais au pire. Elle me dit qu'elle avait hâte de voir Theodora dans sa robe et qu'elle était allée faire les courses avec elle, un autre jour. Je savais qu'elle se voyait de temps en temps, mais pas au point de faire une virée shopping ensemble. Cela m'intriguait.


"Ohh, tu la connais si bien que ça ? Je ne pensais pas.." dis-je.

Je détournai les yeux et souris. Je n'aimais pas que l'on me parle d'elle, cela me faisait perdre mes moyens, et repenser aux quelques vengeances que Mimi pourraient avoir sur elle... Mais je l'imaginais magnifique comme pas permis dans une longue robe noire. Ses yeux si bleus cernés de noir eux aussi. Et son regard empli de mystère qui me faisait tant craquer. Son sourire si mélancolique. Ses long cheveux bruns relevés en un beau chignon, et se frange tombant légèrement sur ses yeux...


"Elle sera magnifique..."

Je baissai les yeux. Cela m'avait échappé. C'était fou comment je pouvais être rêveur parfois. Je me surprenais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:26

"Ohh, tu la connais si bien que ça ? Je ne pensais pas.."

"Ha! Je ne la connais pas tant que ça c'est juste que moi et les boutiques gothiques ça fait deux surtout qu'il en a pas beaucoup dans le coin et je lui ai demandé un petit coup de main! L'air de rien, elle a bon gout!"

Elle but une gorgée de son thé après avoir verser un peu du liquide bouillant dans sa tasse.

"Elle sera magnifique..."

Elle gloussa de rire avant de mettre une main amicale sur l'épaule de son ami.

"Je m'en doutais que t'avais un faible pour elle! Bien qu'à mon avis c'est bien plus qu'un petit faible! Ne t'inquiete pas promis, je ne dirais rien à personne! Et certainement pas à Mimi où à Trinity et Charles! Ils en feront une maladie"

**Bien qu'il aurait de quoi en faire une, mais bon j'aime bien Theodora!** Pensa t'elle.
Son téléphone bippa.

"Le bip du texto?"

Elle prit son téléphone et alla voir son nouveau message et soupira.

"Un de mes familiers! Il est collant celui la... J'aurais peut être pas du le mordre celui la" dit elle pas trop fort mais assez pour que seul Jack entende. Il n'y avait pas que des sang bleu dans le restaurant et les sang rouge pourraient penser qu'elle avait une tendance bizarre avec ses petits copains... Pas une bonne image si elle voulait toujours être appréciée par le public. Elle rangea son portable dans son sac et en sortit son Ipod ainsi que le chargeur de celui ci, elle l'avait pris avec au cas où son appareil lacherait quand Jack voudrait l'écouter, et le tendit à Jack.

"Tiens, tu les écoutera quand tu auras le temps et fait moi une promesse: promet moi que Mimi n'y touchera pas la connaissant elle va soit me le casser soit commencer à critiquer si elle apprend qu'il est à moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:44

Elle gloussa et m'adressa une tape sur l'épaule. Apparemment, j'éprouvais quelque chose pour Theodora, et ce quelque chose était selon elle, beaucoup plus qu'un petit faible comme je l'entendais. Elle me promit de ne pas en parler, tandis que je restais silencieux. J'avais confiance en Naomi, mais j'avais quand même peur des représailles, au cas où quelqu'un de mal intentionné entendrait et répéterait tout.
Une petite sonnerie se fit entendre. C'était le portable de Naomi. Elle soupira. Un de ces familiers collants, apparemment. Elle chuchotait. Elle avait bien raison. Je me demande bien comment les sang-rouge présents dans le restaurant auraient réagi s'ils apprenaient qu'une fille leur paraissant humaine mordait ses petits amis, qu'elle appelait familiers. S'ils savaient ! Après avoir reposé son portable dans son sac, elle attrapa son Ipod ainsi que son chargeur qu'elle me donna. Elle me demanda de lui promettre que Mimi n'y toucherait pas.


"Je te promet même qu'elle ne le verra pas." dis-je.

Je lui adressai un clin d'oeil complice et elle sourit. Je pris l'Ipod et le chargeur et les rangeaient dans les poches assez grandes pour les contenir de ma veste. Je repris une gorgée de café. Désormais, la tasse était vide.

"Tu ne vas pas rejoindre ton familier collant ?" lui chuchotai-je pour la taquiner comme elle l'avait déjà fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:05

"Je te promet même qu'elle ne le verra pas."

"Merci"

"Tu ne vas pas rejoindre ton familier collant ?"

"Non ca lui fera les pieds tiens! Il sait très bien que j'ai horreur qu'on me harcele à coup de téléphone, de SMS et d'e.mail!" chuchota t'elle.

Elle finit sa tarte et sa tasse de thé. Elle demanda l'addition et paya sa part, se leva et attendit que Jack en face de même avant de sortir avec lui. Comble de malchance, les paparazzis étaient toujours là, assis sur le trottoir en train de jouer aux cartes ou parlant entre eux.
Quand ils virent Naomi sortirent du Luxury's Restaurant et, en plus, accompagné par Jack Force, mannequin et jumeau de Mimi Force, également mannequin, leur coup de flash doublèrent. Aveuglée, Naomi sortit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez avant de traverser la vague de voleurs d'image et aida Jack à sortir aussi.
Ils réussirent à semer les paparazzis au bout de deux rues. Apparemment, attendre leur idole les avaient fatigué et de plus, vous avez déjà réussi à battre à la course deux vampires?

"Ouf! Pas trop tôt! Il y a plus qu'à esperer que ta jumelle ne lira pas de magazine people d'ici les prochaines semaines!"

"Ma Naomi!"

"Oh non" elle se tourna vers Jack sans se tourner vers l'origine de la voix et lui demanda, puisqu'il connaissait son "familier collant" "me dit pas que c'est "lui" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:16

Elle s'énerva quelque peu quand je lui posai la question, mais elle chuchotai. Je la laissai finir sa tarte ainsi que sa tasse de thé. Puis elle demande l'addition, et nous payâmes chacun notre part. Elle se leva avant moi puis je la suivis, prenant bien soin de porter ma veste sur mon épaule sans pour autant faire tomber l'Ipod et son chargeur. Quand nous sortîmes, nous fûmes accueillis par la horde de paparazzis qui avaient suivie Naomi avant son arrivée. On ne pouvait pas voir grand chose à cause de tous leurs flashs mais nous avançâmes tant bien que mal au milieu de tous ces photographes. J'espérais que Mimi ne lirait pas les magazines People du mois prochain, voire de la semaine prochaine. Nous réussîmes à les semer après deux rues, heureusement que nous avions des jambes et une endurance de vampire.
Naomi souffla, et dit exactement ce que j'avais pensé quelques secondes auparavant. Alors que je m'adossai au mur en briques, une voix se fit entendre. Naomi ouvrit de gros yeux, et je regardai derrière nous. C'était son familier collant, dont nous avions parlé au café, qui l'avait apparemment suivie jusqu'ici. Un vrai drogué de Naomi.


"C'est bien lui... Tu ne veux vraiment pas le voir ? Sinon, on peut le faire courir encore un peu, tu sais." dis-je d'un ton sadique.

Elle me regarde et sourit. Je comprenais pourquoi on s'entendait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:07

"C'est bien lui... Tu ne veux vraiment pas le voir ? Sinon, on peut le faire courir encore un peu, tu sais."

"Non ca va, je vais lui donner ce qu'il "veut" puis on filera comme on dit à cette époque "à l'anglaise" !"

Elle remit ses cheveux en place avant de se retourner avec un sourire coquin pour son familier.

"Je t'ai envoyé un message, pourquoi tu m'as pas répondu?"

"Navrée Luc, mais j'avais un rendez vous avec un ami!"

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle l'emmena dans la ruelle d'à côté et lui pompa le sang en le mordant dans le coup. Pour les personnages qui passaient à côté de cette ruelle, ils ne devaient avoir l'air que d'un couple se faisant une étreinte amoureuse.
Une fois qu'elle eu fini, elle le lacha et s'essuya la bouche avec son mouchoir avant de se refaire une beauté. Elle rejoint Jack.

"Ca va mieux! Si ça peut te rassurer, ca fait au moins trois semaines que je ne lui ai pas pris un seule goutte et vu le temps d'aujourd'hui, il devrait s'en remettre dans une ou deux heures! Juste le temps de s'en aller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:31

Elle préféra aller le voir, remit donc ses cheveux "en place", et se tourna vers lui. Je m'adossai contre le mur à nouveau, et attendais qu'elle en ait terminé. Elle l'emmena dans une ruelle à côté ; des personnes avaient beau passer à côté, elles ne se doutaient de rien. C'était affligeant de voir que dans Manhattan, aucun sang-rouge ne se doutait de l'existence des sang-bleu, autrement dit vampires, que nous étions. Ou alors, pas à ma connaissance. Mais c'était quand même fou qu'ils ne remarquent rien de particulier dans le comportement de certaines personnes. On ne mangeait en général que beaucoup de viandes saignantes, même si nous faisions de notre mieux pour avaler des accompagnements pour que nos repas paraissent normaux, mais quand même. Mais je ne m'en plaignais pas. Mieux valait vivre comme ça.
Naomi me tira de mes pensées en me disant que cela faisait trois semaines qu'elle n'avait pas goûté à son familier, et qu'il s'en remettrait en quelques heures, soit juste le temps de s'en aller. Mais nous pourrions le semer s'il s'avérait que son familier nous retrouvent.


"Que veux-tu faire maintenant ?"

Un bon gentleman se devait de servir une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:10

"Que veux-tu faire maintenant ?"

"Heuuuu...."

Elle était en pleine reflexion quand son téléphone sonna. Elle décrocha après un soupir. Pas une minute tranquille! Elle esperait que ce n'était pas encore un familier!
Elle décrocha...

"Oui?"

Elle parla cinq minutes et racrocha.

"C'était pour me prévenir que les roses que j'ai commandé pour le bal des 400 sont arrivées. Ainsi que la bonne centaine de bougies que j'ai commandé. Le portefeuille du conclave va en prendre un coup! Bon on va les voir? Avec la fête qui approche je suis de plus en plus stressée!"

Ils allèrent à l'endroit du bal (HS: dont le nom m'échappe! Tu peux me le rappeler Jack?) et passèrent les portes d'entrée avant de traverser le couloir et de passer les portes pour atterir dans la salle de bal.

"Waw!"

dit elle en écarquillant les yeux. La salle était pile poil comme elle le voulait! Des rideaux noirs tombaient du plafond carressant le sol et masquant les fenêtres d'où les rayons du soleil filtraient legerement. Le personnel engagé pour installer la décoration disposait des bougies un peu partout.
Le bras droit des organisateurs, Jack et Naomi, aboyait des ordres et criait sur ceux qui faisait tomber des plateaux remplis de bougie. Quand il vit les organisateurs, il reprit son air d'ange et se dirigea le sourire au lèvre vers les deux vampires.

"Mademoiselle Weaver, monsieur Force! Quel plaisir de vous voir? Vous venez voir comment avance les préparatifs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:58

Naomi réfléchit un instant quand la sonnerie de son téléphone la coupa à nouveau. Elle y resta accrochée pendant quelques minutes et raccrocha avant de m'expliquer que les roses qu'elle avait commandé ainsi que toutes les bougies étaient arrivées. Elle me proposa d'aller y voir, ce que je ne refusai pas. Il fallait bien que je vois à quoi allait ressembler la salle de bal !
Nous partîmes pour le St.Regis où mes parents avaient réservé la suite présidentielle, soit la plus grande, pour avoir le plus d'espace possible afin d'accueillir tous les sang-bleu ainsi que leurs familiers ou invités sang-rouge. Il y avait un énorme salon, ainsi que quatre autres pièces, qui pourraient servir de chambres pour les vampires assoiffés ainsi que de salle de bain. Pour le reste, il fallait rester chez soi.
Nous arrivâmes à ce fameux endroit, et je fus scotché. La décoration était fabuleuse. De longs rideaux noirs tombaient sur le sol et masquaient la lumière réchauffante du soleil. Les personnes qu'avait apparemment engagé Naomi étaient en train de s'affairer aux préparatifs et disposaient des bougies un petit peu partout. Il faudra faire attention à n'en faire tomber aucune quand elles seront allumées, ainsi qu'à ne pas les toucher avec n'importe quoi. Un homme assez costaud allait et venait vers les décorateurs, et criait des ordres à leur attention. Il tourna la tête vers nous, nous sourit, et parla plus doucement aux personnes après il aboyait quelques minutes auparavant, puis, s'avança vers nous.


"Mademoiselle Weaver, monsieur Force ! Quel plaisir de vous voir ? Vous venez voir comment avancent les préparatifs ?"

Je regardai Naomi et attendais qu'elle dise quelque chose, mais voyant qu'elle ne répondait pas et restait scotchée sur la décoration, je pris la discussion en main.

"Oui, nous avons reçu un appel comme quoi les roses ainsi que les bougies étaient bel et bien arrivées ! Où sont les roses ? En tout cas, la décoration est vraiment sublime ! C'est exactement l'atmosphère que nous voulions. Tellement, que Naomi en est encore toute bouleversée."
dis-je avec un sourire narquois.

Celle-ci me lança un regard noir avant de s'adresser à notre "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

"Oui, nous avons reçu un appel comme quoi les roses ainsi que les bougies étaient bel et bien arrivées ! Où sont les roses ? En tout cas, la décoration est vraiment sublime ! C'est exactement l'atmosphère que nous voulions. Tellement, que Naomi en est encore toute bouleversée."

Elle lui lança un regard noir à Jack

"Très drôle Jack!"

Elle se tourna vers leur bras droit

"Oui c'est vrai! Pouvez vous nous montrer les roses?"

"Oui mademoiselle, monsieur"


L'homme conduit nos deux vampires jusqu'à la pièce qui allait servir de remise pendant toute les préparatifs. Après, c'est à dire pendant la fête, ce local allait servir de vestiaire pour les serveurs. Evidemment, ils allaient mettre un panneau pour séparer les femmes et les hommes.
La salle était remplie de roses rouges et noirs et quand on dit remplie, c'est juste qu'au plafond!


"Et ben!" dit elle "n'oubliez quand même pas de leur donner à boire et de les mettre au soleil! Si elles fanent avant la fête, on sera mal!"

"Cela va de soi mademoiselle"

Elle lui souri

"Bon, voila les dernieres consignes! Je vous ai dit de mettre des bougies par terre dans les coins et autour de la piste de danse mais on renonce à cette idée! Il ne faudrait pas qu'une femme dans un costume super excentrique se brule! Et... Le tapis noir fin qui fait les dimensions de la salle et celui en velour noir et en rond sont arrivés n'est ce pas?"

"Oui!"

"Et bien vous les mettrez dans la salle principale et sur celui en velour noir et un peu et quand je dis un peu c'est un peu! sur les côtés Vous mettrez des pétales de roses rouges! Quand les couples danseront ça rendra très bien! Pas vrai Jack?"

Elle marqua une pause

"Et sur les fausses colonnes vous fairez des guirlandes noirs et rouges où vous attacherez des roses! Celles qui restent dans des vases de cristal sur les tables et dans les coins des pièces! Dans l'eau des vases, mettez des pétales!"

Elle alla voir l'avancement des travaux pendant que le bras droit de service prenait des notes avec une certaine difficulté. Il soupira de soulagement une fois fini

"Et bien, elle sait ce qu'elle veut, pas vrai monsieur Force? Et vous? Vous avez quelque chose à rajouter?"

[HS: si tu veux prendre le contrôle de notre bras droit te gène pas!]


Dernière édition par Naomi Weaver le Mer 25 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

Elle me lança un petit pique qui me fit encore plus sourire, avant de s'adresser à notre bras droit. Je la laissai diriger tout ça, c'était son idée ! Je ne voulais pas trop m'imposer non plus. J'avais déjà donné une idée question apparence, cela suffisait. L'homme nous emmena dans la salle où étaient stockées les roses. Et comme avait dit Naomi, il y en avait des tonnes ! Des rouges et des noires, jusqu'au plafond. Naomi mis en garde notre petit chef sur l'attention à porter à ces fleurs. Elle continua à lui donner des consignes sur la décoration, et je décidai de la laisser régler ça, si elle avait un problème elle m'appellerait.
Je sortis de cette salle et continuai ma visite afin de voir la décoration dans toutes les salles. La salle de bain commençait à être décorer, c'était très dark tout ça, j'aimais beaucoup. Plein de petites mains s'affairaient à cette décoration vampirique et le résultat était vraiment sublime. Cela plairait, c'était certain !
Au bout de quelques minutes, Naomi me rappela, elle en avait terminé avec Monsieur. Celui-ci me demanda si j'avais quelque chose à rajouter. Mais ayant entendu grâce à mon ouïe fine toutes les consignes données par Naomi, je n'avais qu'une chose à rajouter.


"Aah ça oui, elle sait ce qu'elle veut. Je suis passé un peu partout, tout est vraiment sublime ! Cela va plaire, c'est certain. Pensez-bien à décorer la salle de bain et les chambres dans la même ambiance que le salon. Ainsi que les vestiaires. Mais je ne me fais pas de soucis ! Je vous remercie, nous repasserons un de ces quatre. Bravo."

Je lui souris, sourire qu'il me rendit. Il avait l'air visiblement soulagé que je n'ai pas donné d'autres consignes très dur à retenir et à réaliser. Naomi était en train de conseiller une dame pour la position des roses, quand je m'avançai vers elle pour lui demander :

"Naomi ! Est-ce-que tu as déjà prévu les invitations ? Il faudra bien préciser notre idée de maquillage, pour que nos "compatriotes" sache le thème exact." demandai-je histoire de me rassurer.

Elle réfléchit pendant que j'observais le plafond qui était d'un rouge profond. Ils avaient tendu une toile apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

"Aah ça oui, elle sait ce qu'elle veut. Je suis passé un peu partout, tout est vraiment sublime ! Cela va plaire, c'est certain. Pensez-bien à décorer la salle de bain et les chambres dans la même ambiance que le salon. Ainsi que les vestiaires. Mais je ne me fais pas de soucis ! Je vous remercie, nous repasserons un de ces quatre. Bravo."

"D'accord je vous remercie monsieur" dit il avec une petite courbette avant de continuer avec ses engeu...Pardon! Consignes à donner!

"Naomi ! Est-ce-que tu as déjà prévu les invitations ? Il faudra bien préciser notre idée de maquillage, pour que nos "compatriotes" sache le thème exact."

"Non pas encore! L'imprimeur n'a pas encore fini et je cherche quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir mal au poignet et qui a une belle écriture!"

Elle regarda, blasée, leur bras droit qui continuait à hurler

"M'énerve! Il peut pas arrêter de crier comme un possédé celui la? C'est toi qui l'a proposé mais...Attend... Tu vas pas me dire que c'est Mimi qui l'a engagé pour toi quand même? Au fait j'adore ton idée de toile sur le plafond!"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:59

Naomi m'expliqua que l'imprimeur n'avait pas terminé et qu'elle cherchait quelqu'un ayant une jolie écriture pour donner le rendez-vous, et qui n'avait aussi pas peur d'avoir mal au poignet. Notre bras droit continuait à hurler après toutes les personnes engagées. Ca nous exaspérait. Puis Naomi me remis les idées en place. Je venais de me rappeler que j'avais demandé à Mimi de me trouver quelqu'un, et que je n'avais pas donné de conditions particulières, elle avait du lui rajouté la façon d'être.

"Tu cherches une écriture féminine ou masculine ? Quant à Mimi... Euh... Je viens de me rappeler que si..." dis-je timidement.

Naomi me rejeta un regard noir plein de sous-entendus mais me laissa m'expliquer.


"Mais je ne trouvais personne de compétant. Qui sache crier quand il fallait. Alors j'ai demandé un coup de main à Mimi, mais sans lui donner de conditions particulières... Pfff, elle a du lui dire de crier le plus possible pour motiver les troupes." continuai-je.

Naomi me regarda, consternée. J'hésitais à aller voir notre bras droit, mais il fallait bien que quelqu'un arrête ce carnage, et si Naomi y allait, il ne l'écouterait pas.
Je m'avançai vers lui, et dis avec le plus de tact possible le fond de mes pensées.


"Euh Monsieur ? Excusez-moi mais... C'est ma soeur, Madeleine Force, qui vous a demandé de crier comme ceci ? C'est pas que je vous en veux, mais regardez donc la tête de toutes ces personnes. Elles ont l'air de bien arriver à tout sans pour autant que vous criiez... Non ? Après, je sais que vous allez vous dire que si nous ne sommes pas contents de votre façon de motiver les troupes, nous n'avions qu'à le faire nous-même. Mais vous êtes bien payé, non ? C'est pour cela que nous vous remercions, et vous demandons de traiter différemment ces personnes, pas vrai tout le monde ?" demandai-je pour finir en m'adressant à l'ensemble de la salle.

Ces personnes répondirent en un "Oui !" haut et fort. Et j'adressai un dernier sourire à notre cher monsieur. Le pauvre, on lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:26

"Tu cherches une écriture féminine ou masculine ? Quant à Mimi... Euh... Je viens de me rappeler que si..."

"N'importe du moment qu'il ou elle sait bien écrire...QUOI?!"

Elle lui lança un regard noir qui voulait dire "tu pouvais pas en chercher toi même?"

"Mais je ne trouvais personne de compétant. Qui sache crier quand il fallait. Alors j'ai demandé un coup de main à Mimi, mais sans lui donner de conditions particulières... Pfff, elle a du lui dire de crier le plus possible pour motiver les troupes."

"C'est pas motivé qu'il va faire! C'est leur faire une belle depression nerveuse!"

"Euh Monsieur ? Excusez-moi mais... C'est ma soeur, Madeleine Force, qui vous a demandé de crier comme ceci ? C'est pas que je vous en veux, mais regardez donc la tête de toutes ces personnes. Elles ont l'air de bien arriver à tout sans pour autant que vous criiez... Non ? Après, je sais que vous allez vous dire que si nous ne sommes pas contents de votre façon de motiver les troupes, nous n'avions qu'à le faire nous-même. Mais vous êtes bien payé, non ? C'est pour cela que nous vous remercions, et vous demandons de traiter différemment ces personnes, pas vrai tout le monde ?"

Les employés criérent un grand "OUI" pendant que Jack lui envoyait un sourire. Naomi se permit de rajouter...

"C'est pas faux! Primo: vous allez plus avoir de voix deuzio: personne n'est sourd ici et tertio: à continuer à elle dit plus fort HURLER, ces personnes fit elle en désignant les employés des preparatifs vont rentrer chez elles avec une tête grosse comme une citrouille!

Géné, le bras droit se frotta le derrière du crâne

"C'est vrai...Excusez moi..."

"Ca arrive à tout le monde mais je ne veux plus vous entendre crier et ça se limite pas à vous je vous rassure!"

Une fois fini, elle fit signe à Jack de venir la voir

"Pour les serveurs/serveuses je te laisse t'en charger mais ne demande pas à Mimi cette fois sinon, la connaissant, ça sera des personnes qui lui ressemblent et on en a déjà assez avec une!

Un solo de piano se fit entendre. Apparemment, la radio installée marchait...
https://www.youtube.com/watch?v=oUSzJ9qTu2A

"J'adore cette mélodie"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:22

J'entendis alors Naomi en rajouter une couche ce qui fit encore plus sourire les employés. Au bout d'un moment, notre bras droit se rendit compte de sa faute, et s'en excusa. Cela arrivait à tout le monde, mais quand même. C'était des humains ! Une fois qu'elle eut terminé de réprimander Monsieur, Naomi me fit signe d'aller la voir, ce que je fis. Elle me parla des serveurs et serveuses, que j'étais chargé de recruter, mais sans demander à Mimi, cette fois-ci. Je pourrai aller dans des restaurants sang-bleu, cela ne causerait aucun soucis à mon avis.
Soudain, River flows in you se fit entendre depuis la sono qui était apparemment en état de marche. Je m'imaginais tellement danser dessus avec Theodora. Mais pour l'instant, ce n'était pas Theodora que j'avais à mes côtés, mais Naomi. Je savais qu'au fond d'elle, une petite danse lui ferait très plaisir.


"Mademoiselle Weaver ? Voulez-vous bien m'accorder cette danse ?" lui demandai-je avec une voix grave.

Elle étouffa un rire et je pris sa main et son épaule. Nous nous mîmes à danser au rythme de cette douce mélodie, sous les regards des employés qui avaient fait une pause pour nous observer. Cette mélodie était entre le slow et la valse, alors je l'entrainais dans un slow. Ceci dura un instant, et la sono se fit éteindre. Je relâchai Naomi et tapai dans les mains, comme pour indiquer que le spectacle était terminé. Il fallait bien mettre un peu d'ambiance ici ! Naomi était tout sourire.


"Ca va ?" lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

"Mademoiselle Weaver ? Voulez-vous bien m'accorder cette danse ?"

"Mais avec joie monsieur Force"

Dit elle après avoir étouffer un rire. Il l'a prit par la taille et par la main pendant qu'elle déposait sa main de libre sur son l'épaule de Jack. Jack dansait très bien et menait très bien la danse. Naomi vit les employés comme hypnotisés par la danse qu'ils faisaient. Au bout de 3 ou 4 minutes, la danse s'arrêta et le beau blond la lacha et tapa dans ses mains pour dire aux employés qu'il n'avait plus rien à voir. Elle sourit.

"Ca va ?"

"Oui oui"

**Me demande juste ce que dirais miss Van Alen et Mimi si elles étaient au courant** Pensa t'elle de façon à ce que Jack capte ses pensées.Elle s'adressa à leur bras droit.

"Bon je vous fais Confiance et attention, on ne hurle plus!"

Elle alla reprendre son sac à main et sa veste. Elle attendit Jack à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]   Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un café. [PV Naomi Weaver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Weaver
» Naomi's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Manhattan :: Quartiers des commerces et restaurants riches :: Luxury's Restaurant-
Sauter vers: