Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Empty
MessageSujet: mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"   mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:33

Tout ce que je voulais... C'était une épaule pour pleurer

Sang bleu
Etudiante à Dushesne
Mannequin-chanteuse-actrice-danseuse


  • Leïla, l'ange de la vie
  • Isil, princesse Grecquo - romaine devenue égyptienne par mariage
  • Catherine du Devonshire, Duchesse du Devonshire
  • Alice Brown, colon du Nouveau Monde
Toutes ces femmes ont été moi durant plusieurs vies. Nous avons été une seule et même personne mais il n'est pas temps de parler de ces moi. Parlons plutot de la femme que je suis durant ce cycle:




Naomi Weaver





mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Naomi_10Cette jeune personne est moi mais comme mes autres enveloppes corporelles, elle finira par mourir et moi je serais entre deux mondes.
Parlons maintenant des personnes qui font vivre "ma vie".




My Knowledge



mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Kaya_t10
feat. Kaya Scodelario


Theodora van Alen: J'ai découvert que Theodora était une sang bleu, un vampire comme Jack, moi, Mimi, Bliss et nos autres semblables.
Mais apparemment, ce n'est pas une sang bleu comme les autres. C'est une sang-mêlée, la première de son espèce... Sa mère,Allegra, s'est unie à un humain au lieu de s'unir avec son frère, Charles Force et en a payé les conséquences...
Theodora est une nouvelle née vampire, qui est née sans ses souvenirs de ses vies passées, vies qu'elle n'a pas eu.
Elle semble proche de Jack et ça m'inquiete.


mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Bliss_11
feat. Lily Cole


Bliss Llewellyn: comme moi, elle ne connait pas les membres de Dushesne depuis le jardin d'enfant... Elle est originaire du Texas. C'est une des larbins de Mimi Force. Mais, contrairement à elle, elle n'est pas blonde, n'a pas les cheveux lissés comme des baguettes et SURTOUT n'est pas une réplique parfaite mentale de Mimi. C'est pas clair ce que je viens de dire? Bon soyons franche: elle n'est pas une peste qui croit que le monde gravite autour de sa petite personne!
Je l'aime bien et aimerait la connaitre plus mais avec Mimi dans les pattes ça va pas être facile....

My love

mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Chace_10
feat. Chace Crawford
Tout ce que je voulais c'était une épaule pour pleurer... Et je l'ai trouvée

Je n'avais pas vu que tu portais des chaines
A trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes...
L'encre de tes yeux, Francis Cabrel
On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de coeur
On n'oublie jamais, Helene Ségara & Laura Pausini



Azael M. Lucifer: mon amour, mon coeur, mon âme.
Il ne peut se passer de moi mais moi je ne peux me passer de lui. Je sais bien qu'il est un sang d'argent mais rien ne m'empêchera de vivre cet amour à fond...
C'est drôle car , à notre rencontre, on a pas arrêté de s'envoyer des coups bas... D'ailleur, sa "petite soeur" ne m'aimait pas beaucoup mais on a décidé de mettre nos différents de côté pour faire mieux connaissance et c'est arrivé: la haine entre nous s'est transformée en amour... Tu m'as mit du baume au coeur... Tu as guéri cette blessure que je pensais incurable depuis la "mort" de maman... Merci pour tout. Je te suivrais partout que ce soit sur terre, au ciel ou...En enfer.

Mais j'ai déjà un lien avec quelqu'un... Un jour où l'autre, il me faudra faire un choix: choisir l'amour de ma vie, de cette vie...Ou celui avec qui j'étais liée jusqu'à présent...


My Friends



mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Alex_j10
feat. Alex Pettyfer


Jack Force: Bon alors, j'aime beaucoup Jack!
Quoi? C'est le frère de Mimi? Je sais! Je suis pas idiote non plus! Mais malgrès le fait qu'il soit Abbadon, l'ange de la destruction, on s'est lié d'amitié dans ce cycle et, en plus, il est parfaitement le contraire de sa jumellle: il est réfléchi! Cependant, ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble attiré par cette nouvelle sang bleu, Theodora, elle pourrait très bien être une sang bleu ça ne changerait rien à ma crainte! Il est uni à Mimi! Et il sait très bien ce qu'il se passera s'il nie son pacte avec elle!
Mais bon, j'ai juré d'être son alliée quoi qu'il arrive... La "vie" liée à la "destruction"... C'est bizarre non?



My ennemies



mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Mimi_e11
feat. Taylor Momsen

Mimi Force: Alors mettons directement les points sur les I! Je ne suis pas jalouse de Mimi!
Dans mes cauchemars je serais jalouse d'elle oui! Cette fille croit trop que le monde gravite autours de sa personne! Et je supporte pas ça!
Ce qui me fait rire par contre, c'est que j'ai autant de succès qu'elle et chaque fois qu'elle me voit dans les couloirs ou parler avec Jack, elle me fusille du regard! Si elle croit me faire peur, elle se trompe!
Mais au moins, elle essaie de faire bonne figure en m'invitant à ses soirées... Bon j'y vais mais juste quand j'ai rien à faire!

J'oubliais: Mimi est Azraël, l'ange de la mort, vous comprendrez mieux pourquoi je ne peux pas la voir en peinture... Je suis la vie, elle est la mort... On est aussi contraire que le jour et la nuit et que le feu et l'eau...

( les demandes sont ouvertes!)


Dernière édition par Naomi Weaver le Jeu 2 Sep - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Empty
MessageSujet: Re: mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"   mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:33

Tu m'a pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Empty
MessageSujet: Re: mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"   mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:06

Héhé (;. Je t'ai mise dans mes relations aussi (:.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Empty
MessageSujet: Re: mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"   mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:14

Bien sur que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Empty
MessageSujet: Re: mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"   mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monde de cette vie "Tout ce que je voulais...C'était une épaule pour pleurer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Relation-
Sauter vers: