Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment procéder

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Comment procéder Empty
MessageSujet: Comment procéder   Comment procéder Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:49

Ici, c'est où tout les membres vont mettre les relations que leur(s) personnage(s) ont avec les autres membres. De cette façon vous saurez qui connait qui! Plutot pratique si on ne veut pas s'embrouiller!

Voila comment elle doit être représenté en général après vous pourrez rajoutez des images où je ne sais quoi! Vous modelisez vos sujets de relations comme vous le voulez!





Mes relations

[petite introduction]

Mes connaissances


Mes amis

Mon amour

[une seule personne, c'est pas forcemment votre petit(e) ami(e) mais quelqu'un dont vous êtes amoureux et que rien n'est officiel. Mais si vous êtes en pleine hésitation,si votre personnage est déchiré pour son amour entre plusieurs personnes vous pouvez citer toutes les personnes (que ça devienne pas une épidemie)
Je pense la à Jack qui est déchiré entre Theodora et Mimi; et Allegra déchirée entre Charles Force et Steven Chase]


Mes ennemis

Un seul topic par membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
 
Comment procéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment procéder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Relation-
Sauter vers: